• Parrainage

    Vous êtes satisfaits ? Parlez de lib-rdv autour de vous

Le parrainage

Vous êtes contents de lib-rdv et vous en parlez autour de vous ? Soyez-en récompensés.

Notre offre de parrainage s’adresse à tous nos clients qui sont convaincus de la nécessité de rester autonomes et libres face aux plateformes/annuaires de rendez-vous.

Vous allez permettre à une confrère ou une consoeur d’avoir son propre site personnalisé : il ne le regrettera pas !

Pour le parrain :

  • Bénéficiez de 3 mois d’abonnement gratuits (hors remboursement de la part site internet) en parlant de lib-rdv à un ami

Pour le parrainé :

  • Faites-lui bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour la création de son site internet

Conditions du parrainage :

Pour pouvoir bénéficier de la prime de parrain, le parrain doit être un utilisateur de lib-rdv.fr en cours de contrat. Le bénéfice de 3 mois d’abonnement gratuits ne pourra pas faire l’objet d’un versement en dehors d’un contrat lib-rdv en cours. Le paiement de la prime se fera sous forme de remise sur les mensualités 2 mois après la mise en service de l’abonnement (prélèvement)  du parrainé. La prime est personnelle et ne s’applique qu’à un seul agenda même si le parrain ou le parrainé fait partie d’un groupe.

Les contacts déjà initiés par lib-rdv sont exclus du parrainage.

Le parrainage est limité à 4 opérations par an par contrat lib-rdv. Le montant des mois d’abonnement gratuits ne peut être supérieur au montant des abonnements effectivement payés par le parrain à lib-rdv.

Sont exclus les projets qui présentent des caractéristiques techniques ne permettant pas le déploiement de la solution lib-rdv.

Le règlement du bénéfice du parrainage est soumis à l’acceptation par le parrainé d’un contrat lib-rdv d’une durée minimum d’un an liée à la création d’un site internet.

Pour pouvoir bénéficier des avantages de ce parrainage, le parrain ou le parrainé devront fournir à lib-rdv les informations suivantes:

  • les coordonnées du parrain et du parrainé (nom, prénom, adresse, téléphone, adresse mail, adresse du site web si celui-ci existe)

Le parrainage sera validé après validation technique de lib-rdv et commande définitive du parrainé.