Autres questions avant achat
Faites-vous des réductions pour les associés ?
Le coût du site internet est partagé entre les associés et cela fait automatiquement baisser le coût par mois la première année.
L’abonnement s’entend par agenda intégré au site internet. Ainsi , si vous souhaitez un seul agenda pour tous les associés, vous pouvez ne prendre qu’un abonnement. Chacun pourra gérer ses propres rdv et disponibilités mais veillez néanmoins à la lisibilité pour les clients du cabinet. Surtout si vos activités sont similaires.
Le support est-il inclus ?
Oui, 6 jours sur 7 par téléphone et mail. Le dimanche, vous pouvez nous contacter par mail.
Est ce que je peux résilier mon abonnement ?
Oui, à tout moment dès la deuxième année (ou si nous ne créons pas votre site internet). Si vous nous faites faire votre site la première année, nous vous demanderons de vous engager sur 12 mois. Si vous souhaiter nous quitter quand même avant alors nous vous demanderons de régler le montant correspondant au site internet.
Est-ce qu’il y a des coûts additionnels ?
L’abonnement mensuel inclut un nom de domaine en .fr et .com ainsi qu’un hébergement en mode mutualisé. Si vous souhaitez plus de domaines, plus d’extensions ou un hébergement privé, il peut y avoir des coûts additionnels.
Y a t-il des services additionnels ?
L’objectif de lib-rdv est de proposer aux professions libérales et aux indépendants des solutions qui leur laissent leur indépendance tout en leur simplifiant la gestion de cabinet. Nous réfléchissons à des solutions de surveillance webcam de l’entrée et de la salle d’attente ou encore de gestion de suivi clients. Dites-nous quels sont vos besoins.
Nous pouvons déjà proposer des services complémentaires comme la mise en place de campagnes de publicité Adwords ou Facebook ou de la formation à l’utilisation des réseaux sociaux quand on est indépendant.
Que se passe-t-il si je me fais pirater ?
Nous mettons tout en oeuvre pour que cela n’arrive pas. Néanmoins, Internet n’est pas le pays des bisounours ! Nous faisons des sauvegardes hebdomadaires de vos fichiers et faisons régulièrement des mises à jour de sécurité. Si cela doit arriver , nous réinstallerons votre site dans les plus brefs délais … et sans vous demander de payer un service supplémentaire. C’est inclus dans votre abonnement.
J’ai déjà un prestataire informatique, peut-il gérer lib-rdv ?
Non, lib-rdv est commercialisé par Web-performer et ne peux pas être sous-traité. L’abonnement correspond à la mise à disposition du service. Si vous payez à un autre prestataire le nom de domaine et l’hébergement, nous retirerons de notre facture le coût réel pour lib-rdv de ces prestations (et non le coût margé facturé par le prestataire).