Activité : Opticien et magasin d’optique
Région : Hauts de France
Client depuis avril 2020
Les besoins
A cause de la pandémie, il n’était pas possible de recevoir les clients dans le magasin d’optique sans rendez-vous mais notre client ne voulait pas imposer à ses clients de créer un compte. La création du site internet était une volonté depuis un moment mais il manquait un prestataire pour le faire. Son objectif était d’avoir une unité de design avec le site internet de l’audioprothésiste avec qui elle partage le magasin.
Nous avons :
- Créé le site internet
- créé une variante graphique du site de son associée
- inséré une page de blog/actualités
- lié sa page Facebook au site
lib-rdv lui a permis :
- de proposer des rendez-vous sans obligation de créer un compte
- de donner les réponses aux questions les plus posées
- de proposer des actualités / nouveautés à ses clients
Voir le site internet
Son témoignage
Une professionnelle qui a su créer et aider la novice que je suis pour lui faire un outil parfait et sur mesure. Encore mille merci pour son temps et son professionnalisme.
La satisfaction
Recommanderiez-vous lib-rdv comme solution de rendez-vous en ligne ?
Avons nous respecté vos attentes ?
Avons nous respecté nos engagements ?
Avons nous été réactifs ?
Trouvez vous le système simple ?